mardi, décembre 08, 2009

Thalys dans son atelier


photo de Chris Sebaoun- 25.11.2009

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est bon de voir que ça crée!
Un coup de craie et ions positifs, sur ton blog pour pas rester d'oreilles liées.

12/13/2009 3:04 PM  
Blogger Thalys said...

pour changer je quitte un pu le plat de l''huile pour le volume de la terre, et bientôt il y aura plein de petites créatures qui vont squatter mon appart... bisou à toi Zavi ;-))

12/13/2009 3:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

coucou thalys,

comme je suis persécutée par une personne sur le net, je ne peux te donner mon mail ici, car j'ai du tout change...mais si u mails à Genfi, il te donnera mon mail, ça te va? Comment vas-tu ma chérie? La Vie te traite bien?

je t'envoie plein de calins, à vite par mail,

Esther

12/01/2010 9:22 AM  
Blogger Thalys said...

Ah Esther je suis trop contente de te lire!!! J'ai laissé un petit commentaire chez Genfi pour le mail, mais je crois que tu peux m'écrire ici, il y a un lien écrit ""contact" en haut à droite de la page.Je pense souvent à toi, à ce que tu deviens... j'attends qu'on puisse s'écrire par mail, je te fais plein de bisous Esther!!! :-))).

12/01/2010 4:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home