lundi, octobre 02, 2006

Qualité des photos et du site :

Plasticienne mais pas informaticienne, je débute dans l'informatique, et crée ce site sans formation particulière. Les galeries photos, la mise en page, les liens entre les six blogs, etc, tout ça est le fruit de mon innovation dans ce domaine, et j'espère parvenir à vous offrir un site agréable et facile à visiter.

De plus, toutes les photos, comme celles de la visite guidée, de la fresque, de l'araignée,etc..., mais aussi les photos des tableaux, dessins, encres, etc... sont faites par moi. Aussi, les clichés ne rendent pas toujours exactement la qualité des couleurs, des contrastes et la finesse des traits.
Je n'ai pas de laboratoires photo, ni d'appareil adapté à la prise de vue des toiles, mais j'essaie de rendre au mieux mon travail!!!

Je vous remercie de votre compréhension.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut!! mes artistes,

Avec un peu de retard mais je pense souvant à vous de votre simplicité et spontaneité car vous dégagé une joie de vivre qui est naturel.
Merci à l'artiste peintre qui nous apprend à aimer la vie..
BIZ & bonne continuation.

@ + MAWANA

05 mai, 2006 13:38

10/03/2006 2:50 PM  
Blogger Thalys said...

merci slim! ça me fait plaisir ce que tu dis. et toi, ça va en ce moment?
nous aussi, olivier et moi sommes trés contents de te connaître. dommage qu'on ne se voit pas plus pour faire de la musique ensemble! olivier débute la guitare maintenant, et du coup je m'y remets sérieusement.
à plus, biz à toi!

05 mai, 2006 14:12

10/03/2006 2:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home