samedi, avril 05, 2008

Prochaine Exposition : 29 avril au 10 mai 2008

Prochaine exposition au péristyle de la mairie de Pau
du 29 avril au 10 mai 2008.
La date du vernissage n'est pas encore choisie, mais je donnerai l'info dès que ça sera fait.
J'éditerai mes récents travaux après l'exposition histoire de ne pas dévoiler le contenu de l'expo à ceux qui vont y aller, je vous avais juste présenté celui contre la tauromachie,
Jim, tu verras, j'ai enfin réalisé une toile de 130 x 89 cm (60P) où j'ai repris le dessin "Symbiose internautique"!

Quelques petits aperçus pour les impatients!

Puisou, mon chat qui est mort le 10 décembre et à qui j'ai dédié cette grande toile!

Symbiose internautique en couleur qui trône dans la même toile!

détail de la toile, petite scène située juste sous le couple en symbiose.

partie d'une sculpture entre le surréalisme et l'art contemporain conceptuel...

Je présente en effet plusieurs œuvres de style différent.
Je sais que beaucoup ne supportent pas qu'un artiste s'adonne à différents styles (certains vont jusqu'à prétendre alors qu'il se cherche!!!), ça les déboussole surement! Ils aiment bien mettre une étiquette et s'y tenir.
Mais bon, quand on a de l'imagination et que l'on aime créer, je ne vois pas comment on pourrait se limiter à une facette de la création! Opinion toute personnelle bien sur, qui s'adapte à ma petite personne.